AccueilAccueil  Map Esperia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [QUETE] Cherche partenaires pour RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EbonyTwin
EbonyTwin

Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2014
Classe : Chasseur
Level : 3

Inventaire personnage
PV:
[QUETE] Cherche partenaires pour RP Left_bar_bleue250/250[QUETE] Cherche partenaires pour RP Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
[QUETE] Cherche partenaires pour RP Left_bar_bleue210/210[QUETE] Cherche partenaires pour RP Empty_bar_bleue  (210/210)

[QUETE] Cherche partenaires pour RP Empty
MessageSujet: [QUETE] Cherche partenaires pour RP   [QUETE] Cherche partenaires pour RP Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:18

Allez, j'inaugure cette partie.

Je cherche un ou plusieurs compagnons pour partir traquer un ou plusieurs monstres. Comme on dit, plus on est de fous, plus il y a de riz. Ou un truc du genre...

Après je reste ouvert à d'autres propositions.

See ya'
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
■ Admin ■ |EXODIA|
Sephiroth

Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 37
Classe : Samouraï
Level : 11

Inventaire personnage
PV:
[QUETE] Cherche partenaires pour RP Left_bar_bleue454/454[QUETE] Cherche partenaires pour RP Empty_bar_bleue  (454/454)
PM:
[QUETE] Cherche partenaires pour RP Left_bar_bleue460/460[QUETE] Cherche partenaires pour RP Empty_bar_bleue  (460/460)

[QUETE] Cherche partenaires pour RP Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Cherche partenaires pour RP   [QUETE] Cherche partenaires pour RP Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:38

Hum pour un rp tranquillou histoire de lancer le truc oué ça me déranges pas ! Mais, direct débuter par une quête jvais évité perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyesperia.forumgaming.fr
Strange
Strange

Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2014
Classe : Ombre
Level : 11

[QUETE] Cherche partenaires pour RP Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Cherche partenaires pour RP   [QUETE] Cherche partenaires pour RP Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:03

J'taperai p'tet l'incruste si vous n'y voyez pas d'inconvénients. Dépendra si votre sortie bucolique m'enchante ♪
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
■ Admin ■ |EXODIA|
Sephiroth

Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 37
Classe : Samouraï
Level : 11

Inventaire personnage
PV:
[QUETE] Cherche partenaires pour RP Left_bar_bleue454/454[QUETE] Cherche partenaires pour RP Empty_bar_bleue  (454/454)
PM:
[QUETE] Cherche partenaires pour RP Left_bar_bleue460/460[QUETE] Cherche partenaires pour RP Empty_bar_bleue  (460/460)

[QUETE] Cherche partenaires pour RP Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Cherche partenaires pour RP   [QUETE] Cherche partenaires pour RP Icon_minitimeMar 25 Fév - 15:41

J'attends de savoir la réponse de notre ami. Si ça ne lui conviens pas j'ouvrirai un Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyesperia.forumgaming.fr
EbonyTwin
EbonyTwin

Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2014
Classe : Chasseur
Level : 3

Inventaire personnage
PV:
[QUETE] Cherche partenaires pour RP Left_bar_bleue250/250[QUETE] Cherche partenaires pour RP Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
[QUETE] Cherche partenaires pour RP Left_bar_bleue210/210[QUETE] Cherche partenaires pour RP Empty_bar_bleue  (210/210)

[QUETE] Cherche partenaires pour RP Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Cherche partenaires pour RP   [QUETE] Cherche partenaires pour RP Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:11

Hum je voulais partir en quête de trésor et de gils moi, pas prendre une déculotté par un grand méchant.

M'enfin bon soit faut bien commencer par quelque chose, ça me va. Qui commence le RP du coup?

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
■ Admin ■ |EXODIA|
Sephiroth

Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 37
Classe : Samouraï
Level : 11

Inventaire personnage
PV:
[QUETE] Cherche partenaires pour RP Left_bar_bleue454/454[QUETE] Cherche partenaires pour RP Empty_bar_bleue  (454/454)
PM:
[QUETE] Cherche partenaires pour RP Left_bar_bleue460/460[QUETE] Cherche partenaires pour RP Empty_bar_bleue  (460/460)

[QUETE] Cherche partenaires pour RP Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Cherche partenaires pour RP   [QUETE] Cherche partenaires pour RP Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:24

Ah bah j'avais pas en tête un fight XD Juste une tite causerie histoire que mon perso en apprenne plus sur Esperia.

Après le truc c'est que faire une quête pour des gils pour l'instant c'est bien loin de Sephi. Faut qu'il capte aussi qu'il va devoir se faire une place dans ce monde donc sa réputation n’existe plus ici.
Du moins pour une majorité de personnages.

Si t'es toujours ok jte laisse l'honneur de débuter le topic ^^ Où tu veux je suis pas chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyesperia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



[QUETE] Cherche partenaires pour RP Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Cherche partenaires pour RP   [QUETE] Cherche partenaires pour RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[QUETE] Cherche partenaires pour RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiches partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelle partie :: 

 :: Demande de Rp
-