AccueilAccueil  Map Esperia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Chez Steelskin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kupo
Kupo

Messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2014

Chez Steelskin Empty
MessageSujet: Chez Steelskin   Chez Steelskin Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:49


Chez Steelskin !



OBJETSACCESSOIRESBLANCHENOIRVERTETEMPORELLEARCANE




Objets
Potion : Redonne 100 HP au personnage visé |50gils
Super Potion : Redonne 500 HP au personnage visé |300gils
Potion X : Redonne tous les HP au personnage visé |loot
Ether : Redonne 100 MP au personnage visé |1500gils
Ether Turbo : Redonne tous les MP au personnage visé |loot
Elixir : Rétablit tous les HP et MP d'un personnage |loot
Mégalixir : Rétablit tous les HP et MP de tous les personnages |loot
Queue de Phénix : Permet de ressusciter un allié pendant le combat |500gils
Remède : Guérit toutes les altérations d’état, sauf Mort. |1000gils
Antidote : Guérit l’altération d’état Poison |50gils
Collyre : Guérit l’altération d’état Cécité |50gils
Bocca : Guérit l’altération d’état Silence |120gils
Défigeur : Guérit l’altération d’état Fossile |200gils
Bout de Magilithe : Invoque une chimère choisie au hasard, même parmi celles que vous n’avez pas acquises |loot
Fumigène : Une boule qui libère un nuage de fumée quand on la jette sur le sol, permettant à l’équipe de fuir un combat à coup sur ! |300gils




Accessoires
Bague opale = Permet de frapper la cible avec la magie même si elle possède Miroir | 16000gils
Bague rubis = Effet permanent : Miroir | 8500gils
Bague tourmaline = Immunité : Poison | 300gils
Bague de sage = Absorbe : Réduit de 20% le cout en MP des sorts magiques. | 22000gils
Bague protectrice = Esprit +10% Effet permanent : Regain | 25000gils
Bague agate = Annule l'effet élémentaire des armes ennemis. | 3000gils
Bracelet d'acuité = Effet permanent : Acuité | 3000gils
Bracelet d'endurance = Augmente de 20% les points de vie | 1500gils
Poignet de force = Force +10% Immunité : Stop | 5200gils
Bracelet de vision = Immunité : Cécité | 600gils
Bracelet de diamant = Permet au joueur de choisir lui-même l'objet qu'il gagnera en fin de combat. | 20000gils
Brassards = Sous 50% de vie, les dégâts de l'arme feront 50% de dommages en moins. | 800gils
Gants magiques = Augmente d'un tour l'effet des altérations d'états positives et négatives. | 3200gils
Gants de zèle = Augmente de 20% les dégâts physiques infligés si le personnage possède tout ses PV | 3200gils
Gants genji = Augmente les dégâts des techniques physique de 20% | lootgils
Niho-palaoa = Inverse l'effet des objets de soin utilisés par le porteur ex : Elixir réduit les PV et PM à 1, Potion retire 100 PV à l'inverse les remèdes infligent toutes les altérations d'états. | 30000gils
Pèlerine = Double les points d'exp gagnés | 15000gils
Collier de roses  =  Immunité : Silence | 800gils
Plume de faisan = Augmente de 50% les effets de tout les types de potions, éthers, crocs et queue de phénix | 14000gils
Amulette d'or = Double les Gils gagnés en fin de combat | 4500gils
Galon = immunité : Confusion | 1000gils
Ceinturon = Immunité : Lenteur | 500gils
Ceinture de vitalité = Effet permanent : Vitalité | 19800gils
Ceinture brodée = Immunité : Sommeil | 800gils
Ceinture noire = Immunité : Inaction | 600gils
Bottes d'hermès = Effet permanent : Célérité | 20000gils
Chaussures lacées = Immunité : Huile | 700gils
Bottes ailées  = Effet permanent : Lévitation | 500gils
Bottes mortuaires = Immunité : Nécrose | 800gils
Mitre de coton = Immunité : Sclérose | 1200gils
Ruban = Protège de presque toutes les altérations d'état | loot
Nihilithe artificiel = Résistance : tout les éléments en contrepartie le personnage subira l’altération Silence | loot




White Spells
Soin = Redonne des PV à un allié | 50MP | 200gils
Soin² = Redonne la moitié d'un soin à tous les alliés | 50MP | 1500gils
Soin³ = Redonne des PV à un allié | 80MP | 3200gils
Soin⁴ = Redonne la moitié d'un soin³ à tous les alliés | 80MP | 11700gils
Soin⁵ = Redonne des PV à un allié | 100MP | 30600gils
Vie = Ranime un allié mort avec la moitié de ses PV/PM | 100MP | 1900gils
Vie² = Ranime un allié mort avec tous ses PV | 150MP | 9700gils
Guérison = Guérit l'altération d'état d'un allié | 80MP | 2800gils
Guérison² = Guérit les altérations d'état de tous les alliés | 100MP | 14900gils
Vision = Guérit l'altération d'état Cécité | 50MP | 200gils
Voix = Guérit l'altération d'état Silence | 50MP | 300gils
Sérum = Guérit l'altération d'état Poison | 50MP | 200gils
Chair = Guérit l'altération d'état pétrifié | 50MP | 800gils
Purge = Retire les améliorations d'état d'un ennemi | 100MP | 4500gils
Purge² = Retire les améliorations d'état de tous les ennemis | 120MP | 8200gils
Regain = Redonne 10% de PV pendant 4tours | 100MP | 1900gils
Lumière = Attaque magique sacrée | 100MP | 11200gils




Black Spells
Feu = Magie de feu sur un ennemi | 50MP | 200gils
Foudre = Magie de foudre sur un ennemi | 50MP |200gils
Glace = Magie de glace sur un ennemi | 50PMP |200gils
Eau = Magie d'eau sur un ennemi | 60MP |800gils
Air  = Magie de vent sur un ennemi | 60MP |1200gils
Feu²  = Magie de feu sur tous les ennemis | 80PM |3000gils
Foudre² = Magie de foudre sur tous les ennemis | 80PM |3000gils
Glace²  = Magie de glace sur tous les ennemis | 80PM |3000gils
Toxine = Inflige 10% de PV sur quatre tours sur tous les ennemis | 80MP |4900gils
Air² = Magie de vent sur tous les ennemis | 90MP |6800gils
Feu³ = Magie de feu sur tous les ennemis | 100MP |8200gils
Foudre³ = Magie de foudre sur tous les ennemis | 100MP |8200gils
Glace³ = Magie de glace sur tous les ennemis | 100MP |8200gils
Choc = Magie non élémentaire sur un ennemi | 110 |9400gils
Toxine² = Inflige 10% de PV sur quatre tours sur tous les ennemis | 100MP |11200gils
Fission = Magie non élémentaire (puissante) sur un ennemi | 120MP |11200gils




Green Spells
Bouclier = Réduit les attaques physiques ennemies sur un allié de 10%. | 50PM | 200gils
Bouclier² = Réduit les attaques physiques ennemies sur tous les alliés de 10%. | 80PM | 9400gils
Barrière = Réduit les attaques magiques ennemies sur un allié de 10% | 50PM | 300gils
Barrière² = Réduit les attaques magiques ennemies sur les alliés de 10% | 80PM | 9900gils
Bravoure = Augmente la puissance physique d'un allié de 10% | 50PM | 5800gils
Foi = Augmente la puissance magique d'un allié de 10% | 80PM | 5800gils
Cécité = Aveugle un ennemi. | 50PM | 200gils
Cécité² = Aveugle tous les ennemis à portée. | 80PM | 6800gils
Silence = Empêche un ennemi de lancer des magies. | 50PM | 400gils
Silence² = Empêche tous les ennemis à portée de lancer des magies. | 80PM | 6800gils
Sommeil = Endort un ennemi pendant deux tours. Attaquer physiquement réveille la cible. | 50PM | 700gils
Sommeil² = Endort tous les ennemis pendant deux tours. Attaquer physiquement réveille la cible. | 80PM | 7900gils
Poison = Empoisonne un ennemi lui retirant 10% d'hp par tour. | 50PM | 500gils
Poison² = Empoisonne tous les ennemis à portée leur retirant 10% d'HP par tours. | 80PM | 4100gils
Huile = Rend un ennemi vulnérable aux magies de feu | 80PM | 600gils




Temporelle
Acuité = Permet de connaitre les faiblesses ennemis | 50PM | 500gils
Célérité = Permet d'utiliser une action en plus. | 80PM | 5000gils
Célérité² = Les alliés peuvent utilisés une action supplémentaire. | 100PM | 16600gils
Lenteur = Ne peut faire qu'une action par tour. | 80PM | 5000gils
Lenteur² = Les ennemis ne peuvent faire qu'une action par tour. | 100PM | 10400gils
Inaction = Empêche l'utilisation d'objets pour deux tours. | 50PM | 600gils
Stop = Fige un ennemi pour deux tours | 50PM | 800gils
Miroir = Fait réfléchir les magies ennemies sur eux-mêmes | 80PM | 800gils
Miroir² = Fait réfléchir les magies ennemies sur eux-mêmes. | 100PM | 6800gils
Lévitation = Fait léviter un allié pour ainsi éviter les attaques physique et est insensible aux sorts de terre. | 80PM | 2800gils
Pierre = Change un ennemi en pierre après quatre tours. | 80PM | 900gils
Glas = Tue un ennemi après quatre tours. | 80PM | 3100gils
Nécrose = Inflige 10% de dégât à un ennemi jusqu'à ce qu'il lui en reste plus qu'un. | 100PM | 1100gils




Arcane
Ténèbres = Inflige de faibles dégats de Ténèbres aux adversaires. | 50PM | 500gils
Ténèbres² = Inflige des dégâts de Ténèbres aux adversaires. | 80PM | 5800gils
Ténèbres³ = Inflige de lourds dégâts de Ténèbres aux adversaires. | 100PM | 9400gils
Gravité = Magie de gravité sur un ennemi retire 20% des points de vie. | 80PM | 2800gils
Gravité² = Magie de gravité sur tous les ennemis retire 30% des points de vie. | 100PM | 6800gils
Paradoxe = Inverse les effets des attaques et des soins | 100PM | 7600gils
Furie = Augmente de 50% l'attaque physique et magique d'un allié mais en contrepartie un tour sur deux, il attaquera ses alliés ou lui-même (si il est seul). | 80PM | 1100gils
Confusion = Entraîne un ennemi à attaquer les siens | 80PM | 1400gils
Leurre = Concentre les attaques ennemis sur un seul allié | 50PM | 2500gils
Mort = Tue un ennemi (hors boss et joueur) | 100PM | 5200gils
Vitalité = Augmente de 20% les points de vie d'un allié. | 80PM | 3300gils
Saignée = Absorbe 10% PV d'un ennemi | 50PM | 3200gils
Succion = Absorbe 10% PM d'un ennemi | 50PM | 3200gils


ⓒ Copyright
Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Steelskin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelle partie :: 

 :: Base de données
-