AccueilAccueil  Map Esperia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 EbonyTwin [Chasseur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EbonyTwin
EbonyTwin

Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2014
Classe : Chasseur
Level : 3

Inventaire personnage
PV:
EbonyTwin [Chasseur] Left_bar_bleue250/250EbonyTwin [Chasseur] Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
EbonyTwin [Chasseur] Left_bar_bleue210/210EbonyTwin [Chasseur] Empty_bar_bleue  (210/210)

EbonyTwin [Chasseur] Empty
MessageSujet: EbonyTwin [Chasseur]   EbonyTwin [Chasseur] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:28

BOWELL Eiin
Tu peux te cacher mais je te retrouverais toujours.






      Icons 100*100

        DENOMINATION :  /
        SURNOM :  EbonyTwin
        AGE : 27
        SEXE : H
        CLASSE : Chasseur
        GROUPE : Heros (Sans Scrupules)
        ARMEMENT : Un arc d’ébène et deux haches courtes de fer noir
        RÊVE | BUT : Traquer toujours plus de proies, jusqu’à la mort / Protéger la nature et les animaux des hommes et monstres

        LEVEL : 3
        GILS : 2000



CARACTÉRISTIQUES



PV : 250 (100 + 120 +30)
PM : 210 (100 + 90 +20)
FORCE : 62 (20 + 12 +30)
ESPRIT : 49 (20 +9 +20)

GAIN DE CARAC : +100 (starter) +120 HP + 90 MP + 12 FOR + 9 ESP
POINTS RESTANTS : 0



INVENTAIRE



OBJETS :
1 Potion
1Ether

MAGIES : /
CHIMÈRES : /
ACCESSOIRES : /



TECHNIQUES PERSOS & LIMITE BREAK



Techniques Personnelles

BLACK ICE ROAD : Le traqueur génère une zone de glace sur toutes les surfaces environnantes. Ce qui a pour effet de déstabiliser l’adversaire.
Effets :  L’ennemi subit 20% de dégâts supplémentaires pendant 2 tours [CAPACITE PHYSIQUE | 50MP]

CLOUD MYST : Eiin créer un brouillard givrant qui diminue la vision des ennemis environnants
Effets : Inflige 20% des dégâts et l'état cécité à tous les adversaires pendant 2 tours [CAPACITE PHYSIQUE | 60MP]

THUNDER AXE & BOLT ASSAULT : Eiin et Ivory se charge d’électricité en se frottant l’un à l’autre et charge l’ensemble des adversaires pour leurs assénés une séries de coups électriques
Effets : Attaque la totalité des adversaires à 100% de l’attaque du héros [ATTAQUE PHYSIQUE | 70MP]

COLD ARMOR : Le traqueur s’entoure d’une pellicule de froid persistant autour de lui, qui lui confère une protection supplémentaire
Effets : Augmente de 50% la défense d’Eiin  pendant 4 tours et rajoute 10% aux ennemis vulnérable à la glace et l’air. [CAPACITE PHYSIQUE | 80MP]

DIVINE SNOWSTORM : L’archer se concentre est engendre une tempête de neige furieuse qui s’abat sur tous les ennemis ; leur infligeant des dégâts et les gelant sur place.
Effets : Inflige 50% de l’attaque du héros et l’état STOP à tous les ennemis pendant 2 tours [CAPACITE PHYSIQUE | 90MP]

Limits Breaks

SHARD BURST : Le héros forme une rangée stalactites de glace sur son arc et la décoche sur l’adversaire qui se retrouve brulé au 2ème degré dès contact avec celle-ci
Effets : Inflige 80% des dégâts à l’adversaire et l’état brûlure qui enlève 10% des PV adverses pendant 4 tours [CAPACITE PHYSIQUE |110MP]

ETERNAL WINTER DEATH BLOW : C’est la plus grosse attaque d’Eiin, celui-ci exécute une série de combo impressionants au corps à corps avec ses haches pour lacérer sa proie pendant que Ivory l’attaque par derrière. Juste après il fait un bond en arrière et décoche des flèches explosives tout autour de l’ennemi. Le dernier tir est chargé de magie de glace qui créer un pylône gelé autour de l’adversaire qui est coincé et qui attend impuissant dans sa prison de glace que les flèches explosent.
Effets : Inflige 80% des dégâts et l’état cécité pendant 4 tours [CAPACITE PHYSIQUE |120MP]




Relations




Ivory

Meilleur ami d'Eiin, ce jeune léopard des neiges a été sauvé par le chasseur alors qu'il était tout bébé d'un marchand violent. Le traqueur l'a élevé et ils ont tissés des liens si puissants qu'ils savent se comprendre sans parler et coordonner leur actions simultanément.


RPS



x Nom du RP [url=??]www.[/url]
x Nom du RP [url=??]www.[/url]
x Nom du RP [url=??]www.[/url]


Dernière édition par EbonyTwin le Ven 21 Fév - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
■ Admin ■ |EXODIA|
Sephiroth

Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 37
Classe : Samouraï
Level : 11

Inventaire personnage
PV:
EbonyTwin [Chasseur] Left_bar_bleue454/454EbonyTwin [Chasseur] Empty_bar_bleue  (454/454)
PM:
EbonyTwin [Chasseur] Left_bar_bleue460/460EbonyTwin [Chasseur] Empty_bar_bleue  (460/460)

EbonyTwin [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: EbonyTwin [Chasseur]   EbonyTwin [Chasseur] Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:29

Citation :
BLACK ICE ROAD : Le traqueur génère une zone de glace sur toutes les surfaces environnantes. Ce qui a pour effet de déstabiliser l’adversaire.
Effets : L’ennemi à 25% de chance de rater son action pendant 3 tours [CAPACITE PHYSIQUE | 50MP]

Hum j'aime bien l'idée mais, n'ayant pas fais de système d'esquive je ne sais pas si cette technique peut être viable. Si je l'accepte il faudra faire en sorte d'en faire un et j'en ai pas spécialement l'envie.
Pas que je ne veuille pas le faire mais, je ne souhaite pas alourdir le système de combat plus qu'il ne l'est actuellement. Donc je pense qu'il serait préférable de revoir cette technique.

Citation :
CLOUD MYST : Eiin créer un brouillard givrant qui le rend invisible ainsi que ses coéquipiers tant qu’ils restent à l’intérieur.
Effets : Confère un camouflage temporaire qui diminue de 35% les chances de toucher de ses adversaires pendant 4 tours [CAPACITE PHYSIQUE | 60MP]

Comme je l'ai dis plus haut, je pense qu'il est préférable de revoir la technique. Au-lieu d'une diminution des chances de toucher elle stoppera les attaques physiques adverses.
Par contre vu que l'objet Bocca ne marchera pas sur ta technique. Elle passe de 4tours d'activation à 2tours.

Citation :
THUNDER AXE & BOLT ASSAULT : Eiin et Ivory se charge d’électricité en se frottant l’un à l’autre et charge l’ensemble des adversaires pour leurs assénés une séries de coups électriques
Effets : Attaque la totalité des adversaires à 70% de l’attaque du héros [ATTAQUE PHYSIQUE | 70MP]

Attaque la totalité des adversaire. Tout simplement !
Car si tu réduis tes dommages pour avoir une attaque de zone t'as pas d'autres bonus. A la rigueur si tu désires ne faire que 70% de l'attaque. Autant rajouter un petit truc genre une cecité pendant un tour pour l'ensemble des ennemis.
Mais pour mettre les choses au clair ! C'est 70% des dommages total de l'attaque !

Citation :
COLD ARMOR : Le traqueur s’entoure d’une pellicule de froid persistant autour de lui, qui lui confère une protection supplémentaire
Effets : Augmente de 55% la défense d’Eiin pendant 4 tours et inflige 15% de dégâts aux ennemis vulnérable à la glace et l’air. [CAPACITE PHYSIQUE | 80MP]

Augmente de 50% ta défense et rajoute 10% de vulnérabilité aux ennemis sensible à la glace et l'air. Vu que de base si ton attaque est de base élémentaire, ces ennemis auront un malus de 50% donc dans ton cas ils auront un malus de 60%. Sinon contre les autres adversaires de ton perso ça sera qu'une défense classique.

Citation :
DIVINE SNOWSTORM : L’archer se concentre est engendre une tempête de neige furieuse qui s’abat sur tous les ennemis ; leur infligeant des dégâts et les gelant sur place.
Effets : Inflige 60% de l’attaque du héros et l’état STOP à tous les ennemis pendant 2 tours [CAPACITE PHYSIQUE | 90MP]

50% de dommages + l'effet.

Citation :
SHARD BURST : Le héros forme une rangée stalactites de glace sur son arc et la décoche sur l’adversaire qui se retrouve brulé au 2ème degré dès contact avec celle-ci
Effets : Inflige 120% dégats à l’adversaire et l’état brûlure [CAPACITE PHYSIQUE |110MP]

Inflige 80% (un peu plus que la normal ça reste une limite) + effet de brulure retirant 10% des hp de l'adversaire pendant 4tours.

Citation :
ETERNAL WINTER DEATH BLOW : C’est la plus grosse attaque d’Eiin, celui-ci exécute une série de combo impressionants au corps à corps avec ses haches pour lacérer sa proie pendant que Ivory l’attaque par derrière. Juste après il fait un bond en arrière et décoche des flèches explosives tout autour de l’ennemi. Le dernier tir est chargé de magie de glace qui créer un pylône gelé autour de l’adversaire qui est coincé et qui attend impuissant dans sa prison de glace que les flèches explosent.
Effets : Inflige 90% dégâts et l’état cécité pendant 5 tours [CAPACITE PHYSIQUE |120MP]

80% + Cecité pendant 4tours.

Voilou je pense que j'ai fais le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyesperia.forumgaming.fr
EbonyTwin
EbonyTwin

Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2014
Classe : Chasseur
Level : 3

Inventaire personnage
PV:
EbonyTwin [Chasseur] Left_bar_bleue250/250EbonyTwin [Chasseur] Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
EbonyTwin [Chasseur] Left_bar_bleue210/210EbonyTwin [Chasseur] Empty_bar_bleue  (210/210)

EbonyTwin [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: EbonyTwin [Chasseur]   EbonyTwin [Chasseur] Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:43

J'ai bien prit compte des tes conseils, j'ai rectifié l'ensemble.

Par contre j'ai ajouté des dégâts léger sur la deuxième attaque et modifié la première technique, j’attends pour validation de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
■ Admin ■ |EXODIA|
Sephiroth

Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 37
Classe : Samouraï
Level : 11

Inventaire personnage
PV:
EbonyTwin [Chasseur] Left_bar_bleue454/454EbonyTwin [Chasseur] Empty_bar_bleue  (454/454)
PM:
EbonyTwin [Chasseur] Left_bar_bleue460/460EbonyTwin [Chasseur] Empty_bar_bleue  (460/460)

EbonyTwin [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: EbonyTwin [Chasseur]   EbonyTwin [Chasseur] Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:22

C'est bon pour moi^^ Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyesperia.forumgaming.fr
EbonyTwin
EbonyTwin

Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2014
Classe : Chasseur
Level : 3

Inventaire personnage
PV:
EbonyTwin [Chasseur] Left_bar_bleue250/250EbonyTwin [Chasseur] Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
EbonyTwin [Chasseur] Left_bar_bleue210/210EbonyTwin [Chasseur] Empty_bar_bleue  (210/210)

EbonyTwin [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: EbonyTwin [Chasseur]   EbonyTwin [Chasseur] Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:56

Nickel merci bien pour la validation.

Prêt pour le RP du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EbonyTwin [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: EbonyTwin [Chasseur]   EbonyTwin [Chasseur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EbonyTwin [Chasseur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EbonyTwin [Chasseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelle partie :: 

 :: Inventaire des Perso's
-