AccueilAccueil  Map Esperia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gilbert Nightray [ Mage Noir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray

Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2014

Gilbert Nightray [ Mage Noir ] Empty
MessageSujet: Gilbert Nightray [ Mage Noir ]   Gilbert Nightray [ Mage Noir ] Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:39

Gilbert Nightray
   Je vous ferai connaître la Vraie Peur...



   


   

      Gilbert Nightray [ Mage Noir ] 475035Gilbert100x100

         
        DENOMINATION : Nightray Gilbert
           SURNOM : Raven
           AGE : 21 ans
           SEXE : Masculin
           CLASSE : Mage Noir
           GROUPE : Calamités
           ARMEMENT : Ma magie et mon corps.
           RÊVE | BUT : Faire connaître au monde le Véritable Chaos.

           LEVEL : 4
           GILS : 2000
           



   
CARACTÉRISTIQUES

   


   PV : 150( 10 + 40
   PM : 340 ( 40 +  200 )
   FORCE : 34 (10 + 4 )
   ESPRIT : 88 (40 + 28 )

   GAIN DE CARAC :

    | + 100 de Nouvelle Partie| + 272 points de carac par level


   POINTS RESTANTS : 0
   



   
INVENTAIRE

   


   OBJETS :

    |1 Potion|1 Ether


   MAGIES :
//

   CHIMÈRES :
//


   ACCESSOIRES :
//

   



   
TECHNIQUES PERSOS & LIMITE BREAK

   


    Black Raven: Celui que l'on surnomme Raven est capable d'invoquer des plumes de corbeaux qu'il rend tranchants grâce à sa magie. Il peut par la suite diriger les plumes de corbeaux où il le souhaite, généralement pour entailler son ou ses adversaires.
   Effets : Inflige des dégâts à la/les cibles. 2 cibles max. [Attaque Magique | 50 PM]

   Raven's Laser: Gilbert pointe son adversaire de son index d'où jaillit un fin rayon de magie noire qui grandit au fur et à mesure avant de prendre la forme d'un corbeau et de s'écraser contre sa adversaire.
   Effets : Inflige des dégâts à la cible. [Attaque Magique | 60 PM]

   Chaotic Defense : Gilbert créer d'immenses ailes de corbeaux derrière son dos puis les utilisent pour réduire les dégâts de toutes éventuelles attaques. Une technique de réduction assez pratique.
   Effets : Réduit les dégâts subit par Gilbert de 10%  durant 2 tours [Attaque Magique | 80 PM

   Orb of Another World: Gilbert créer des orbe de magie noire qu'il envoie ensuite sur ses adversaires.
   Effets : Inflige de gros dégâts. [Attaque Magique | 90 PM]

   Raven Blade: Gilbert joint ses paumes qu'il entoure ensuite de magie noire. Ensuite il éloigne ses paumes et un fin trait de magie se forme entre les deux paumes. Une fois complètement étiré, Gilbert agrippe le fin trait de magie qui prend la forme d'une lame noire qu'il se sert ensuite pour attaquer son adversaire avec.
   Effets : Inflige 50% des dégâts + 10% de dégâts magiques | -15 PM à chaque tour d'utilisation. [Attaque Magique | 100 PM]

   The Real Fear : Après des années d'entraînements, Gilbert à enfin réussi à développer une technique qui se rapproche beaucoup de la "Vraie Peur" qu'il cherche  répandre. Même imparfaite, elle reste abominable. Raven écarte les deux mains et ses yeux habituellement dorées virent aux noirs sombres. La zone de combat disparaît alors pour ne laisser place qu'à une étendue vide et horriblement noirs. A partir de là, le cauchemar commence. Des tornades sombres se forment partout et des corbeaux venus de nulle part agressent la ou les adversaires de Gilbert. Les corbeaux explosent par la suite, enveloppant les adversaires dans une nappe de fumées noirs. Enfin, Gilbert fait exploser la fumée, provoquant de lourds dommages à ces adversaires.
   Effets : Inflige de lourds dégâts aux adversaires. Après coup, les yeux de Gilbert restent noirs et ses attaquent deviennent plus puissantes de 20% durant deux tours. [Attaque Magique | 120 PM]

    Fished Raven: Gilbert ferme les paupières et une croix géante surgit du sol, juste derrière les adversaires de Raven. Puis Gilbert ouvre alors son œil gauche qui se met alors à saigner. Des chaînes jaillissent de la croix et agrippe les cibles de Gilbert, puis sont ensuite attachées sur la croix. Gilbert ouvre ensuite son autre œil qui se met lui aussi à saigner. La croix draine alors l'énergie des cibles qu'ils transmettent ensuite à Gilbert qui peut multiplier sa force. La croix disparait et une aura noire entoure le corps de Gilbert, qui voit sa force augmenter.
   Effets : +50 en Esprit | Inflige 15% de dégâts magiques à tous les adversaires. [Attaque Magique | 120 PM]

   



   
Relations


   


   
prénom & nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


   
RPS

   


   x Nom du RP [url=??]www.[/url]
   x Nom du RP [url=??]www.[/url]
   x Nom du RP [url=??]www.[/url]
   


Dernière édition par Gilbert Nightray le Ven 21 Fév - 20:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
■ Admin ■ |EXODIA|
Sephiroth

Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 37
Classe : Samouraï
Level : 11

Inventaire personnage
PV:
Gilbert Nightray [ Mage Noir ] Left_bar_bleue454/454Gilbert Nightray [ Mage Noir ] Empty_bar_bleue  (454/454)
PM:
Gilbert Nightray [ Mage Noir ] Left_bar_bleue460/460Gilbert Nightray [ Mage Noir ] Empty_bar_bleue  (460/460)

Gilbert Nightray [ Mage Noir ] Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Nightray [ Mage Noir ]   Gilbert Nightray [ Mage Noir ] Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:11

Yo ! Bon courage pour la fin de ton inventaire. N'hésites pas à nous faire savoir lorsque tu auras tout fini. Ah une dernière chose, les limites doivent avoir un cout de 120Mp après je zieuterai plus en détails les techniques lorsque tu auras tout terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyesperia.forumgaming.fr
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray

Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2014

Gilbert Nightray [ Mage Noir ] Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Nightray [ Mage Noir ]   Gilbert Nightray [ Mage Noir ] Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:35

Salut o/

Wala, j'ai terminé ma fiche, en espérant que tous soient bien modérés *^*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
■ Admin ■ |EXODIA|
Sephiroth

Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 37
Classe : Samouraï
Level : 11

Inventaire personnage
PV:
Gilbert Nightray [ Mage Noir ] Left_bar_bleue454/454Gilbert Nightray [ Mage Noir ] Empty_bar_bleue  (454/454)
PM:
Gilbert Nightray [ Mage Noir ] Left_bar_bleue460/460Gilbert Nightray [ Mage Noir ] Empty_bar_bleue  (460/460)

Gilbert Nightray [ Mage Noir ] Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Nightray [ Mage Noir ]   Gilbert Nightray [ Mage Noir ] Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:38

Citation :
Chaotic Defense : Gilbert créer d'immenses ailes de corbeaux derrière son dos puis les utilisent pour parer toute éventuelle attaques. Une technique de défense très puissante.
Effets : Protège des attaques durant 2 tours [Attaque Magique | 80 PM

Hum je n'aime pas spécialement cette technique dans le sens où comme tu l'as décrite elle protégera ton persos de tout !
J'opterai plutôt pour une technique de réduction plus qu'une technique d'annulation. Vu le lv de la technique jvois mal Ultima ou une technique de haut niveau se faire avoir par ce sort.
J'opterai pour une réduction de 10% des dommages subit par ton persos pour deux tours.

En gros ça marchera également sur l'intégralité des dégâts qu'importe la puissance.

Citation :
Raven Blade: Gilbert joint ses paumes qu'il entoure ensuite de magie noire. Ensuite il éloigne ses paumes et un fin trait de magie se forme entre les deux paumes. Une fois complètement étiré, Gilbert agrippe le fin trait de magie qui prend la forme d'une lame noire qu'il se sert ensuite pour attaquer son adversaire avec.
Effets : +5% de dégâts | -15 PM à chaque tour d'utilisation. [Attaque Magique | 100 PM]

Ton effet de +5% + des dégâts ou c'est juste un +5% sur les dégâts ? Si c'est uniquement 5% j'augmenterai çà à 10% + ton cout d'activation. Tu dépenseras 15PM par tours mais, t'augmentes les dégâts magiques uniquement.
Car si c'est une technique offensive + l'effet. Je dirais que l'attaque de base fera 50% des degats qu'elle devrait faire si c'était juste une technique offensive.

A toi de voir ^^

Citation :
The Real Fear : Après des années d'entraînements, Gilbert à enfin réussi à développer une technique qui se rapproche beaucoup de la "Vraie Peur" qu'il cherche répandre. Même imparfaite, elle reste abominable. Raven écarte les deux mains et ses yeux habituellement dorées virent aux noirs sombres. La zone de combat disparaît alors pour ne laisser place qu'à une étendue vide et horriblement noirs. A partir de là, le cauchemar commence. Des tornades sombres se forment partout et des corbeaux venus de nulle part agressent la ou les adversaires de Gilbert. Les corbeaux explosent par la suite, enveloppant les adversaires dans une nappe de fumées noirs. Enfin, Gilbert fait exploser la fumée, provoquant de lourds dommages à ces adversaires.
Effets : Inflige de lourds dégâts aux adversaires. Après coup, les yeux de Gilbert restent noirs et ses attaquent deviennent plus puissantes de 20% durant deux tours. [Attaque Magique | 120 PM]

Pour cette technique je la souligne juste pour dire que je l'accepte en tant que limite break. Mais, que je serais peut être amené à la nerfer. Si la puissance de l'effet plus des dommages s'avère trop GB.

Citation :
Fished Raven: Gilbert ferme les paupières et une croix géante surgit du sol, juste derrière tous les adversaires de Raven. Puis Gilbert ouvre alors son œil gauche qui se met alors à saigner. Des chaînes jaillissent de chaque croix et agrippe les cibles de Gilbert, puis sont ensuite tous attachés sur les croix. Gilbert ouvre ensuite son autre œil qui se met lui aussi à saigner. Les croix draine alors l'énergie des cibles qu'ils transmettent ensuite à Gilbert qui peut multiplier sa force. Les croix disparaissent et une aura noire entoure le corps de Gilbert, qui voit sa force augmenter.
Effets : +50 en Esprit | -50% de PV et PM sont retirés à toutes les cibles. [Attaque Magique | 120 PM]

Là par contre c'est trop puissant XD
Je dirais plutôt que ta technique infligera la moitié des dégâts qu'elle devrait faire si c'était uniquement une technique offensive. En contre partie, t'auras un bosst de 50 en esprit.
Et elle ne marchera que sur une cible !


Après tout me semble correct ^^ Bien joué Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyesperia.forumgaming.fr
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray

Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2014

Gilbert Nightray [ Mage Noir ] Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Nightray [ Mage Noir ]   Gilbert Nightray [ Mage Noir ] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:30

Yo °°

J'ai une horrible migraine en ce moment, donc il se peut que j'ai mal compris certaines de tes modifications, mais j'ai édité mes techniques au mieux *^*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
■ Admin ■ |EXODIA|
Sephiroth

Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 37
Classe : Samouraï
Level : 11

Inventaire personnage
PV:
Gilbert Nightray [ Mage Noir ] Left_bar_bleue454/454Gilbert Nightray [ Mage Noir ] Empty_bar_bleue  (454/454)
PM:
Gilbert Nightray [ Mage Noir ] Left_bar_bleue460/460Gilbert Nightray [ Mage Noir ] Empty_bar_bleue  (460/460)

Gilbert Nightray [ Mage Noir ] Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Nightray [ Mage Noir ]   Gilbert Nightray [ Mage Noir ] Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:31

En fait je te demandais ton avis sur les changements que je demande pour tes techniques. Si c'est ok pour toi tu n'as qu'a édité. Si ça dénature trop ton idée de base autant en faire une nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyesperia.forumgaming.fr
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray

Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2014

Gilbert Nightray [ Mage Noir ] Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Nightray [ Mage Noir ]   Gilbert Nightray [ Mage Noir ] Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:33

Yo °°

Ah ok ! Bah non ça ne dénature pas du tout mon idée je te rassure. Et j'ai édité donc j'espère que c'est bon *^*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
■ Admin ■ |EXODIA|
Sephiroth

Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 37
Classe : Samouraï
Level : 11

Inventaire personnage
PV:
Gilbert Nightray [ Mage Noir ] Left_bar_bleue454/454Gilbert Nightray [ Mage Noir ] Empty_bar_bleue  (454/454)
PM:
Gilbert Nightray [ Mage Noir ] Left_bar_bleue460/460Gilbert Nightray [ Mage Noir ] Empty_bar_bleue  (460/460)

Gilbert Nightray [ Mage Noir ] Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Nightray [ Mage Noir ]   Gilbert Nightray [ Mage Noir ] Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:41

Citation :
Raven Blade: Gilbert joint ses paumes qu'il entoure ensuite de magie noire. Ensuite il éloigne ses paumes et un fin trait de magie se forme entre les deux paumes. Une fois complètement étiré, Gilbert agrippe le fin trait de magie qui prend la forme d'une lame noire qu'il se sert ensuite pour attaquer son adversaire avec.
Effets : +10% de dégâts magiques | -15 PM à chaque tour d'utilisation. [Attaque Magique | 100 PM]

Faut que tu précise fais 50% de dégâts en gros si par exemple tu devais infligé 100hp à ta cible là tu n'infligeras que 50 + l'effet que t'as ajouté. A savoir un boost de 10% magique tant que tu paies 15Mp par tour.
Par contre les dégâts ne seront plus présent après son activation. Tu infliges les dommages, ça active ton effet. Je préfère précisé pour qu'on soit bien d'accord Smile

Citation :
Fished Raven: Gilbert ferme les paupières et une croix géante surgit du sol, juste derrière l'adversaire de Raven. Puis Gilbert ouvre alors son œil gauche qui se met alors à saigner. Des chaînes jaillissent de la croix et agrippe la cible de Gilbert, puis est ensuite attachée sur la croix. Gilbert ouvre ensuite son autre œil qui se met lui aussi à saigner. La croix draine alors l'énergie de la cible qu'il transmet ensuite à Gilbert qui peut multiplier sa force. La croix disparait et une aura noire entoure le corps de Gilbert, qui voit sa force augmenter.
Effets : +50 en Esprit | Inflige 15% de dégâts magiques à l'adversaire ciblé. [Attaque Magique | 120 PM]

Augmentes à 50% sur une cible. Après si tu préfères 15% ok mais cette fois tu peux en faire une attaque de zone et toucher tous les ennemis.
Donc soit 50% de dommages sur une cible + boost ou 15% sur tous les ennemis + boost ?


Voilà c'est tout après c'est nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyesperia.forumgaming.fr
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray

Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2014

Gilbert Nightray [ Mage Noir ] Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Nightray [ Mage Noir ]   Gilbert Nightray [ Mage Noir ] Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:12

Yo o/

Encore une fois édité, en espérant que tout soit en ordre ~~ *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gilbert Nightray [ Mage Noir ] Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Nightray [ Mage Noir ]   Gilbert Nightray [ Mage Noir ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gilbert Nightray [ Mage Noir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Gilbert Nightray
» Kami Le mage noir
» Kami [Mage noir]
» Gizel [Mage noir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelle partie :: 

 :: Inventaire des Perso's
-